Un plan de taggage, pourquoi faire ?
Vous possédez maintenant un tout nouveau et tout beau site internet. Les questions surviennent alors, comment voir ce que font vos utilisateurs ? l’UX que vous avez mis en place…
Growth Hacking : 10 techniques pour stimuler les conversions
Que signifie le terme growth hacking ? Le growth hacking est devenu un mot à la mode dans les cercles de marketing, mais beaucoup ne savent toujours pas ce qu’est…
Les balises meta et le référencement (Partie II)
Nous avons vu dans une première partie, les balises nécessaires pour un référencement correct. Voyons maintenant les balises qui peuvent avoir un intérêt dans des conditions précises ou les moteurs…
Comment le growth hacking redéfinit le marketing
Au fil des ans, le marketing a été défini et redéfini à maintes reprises et de nombreuses façons différentes. Cependant, le marketing reste essentiellement la simple génération de leads. Peu…
L’importance du ciblage marketing (et comment l’utiliser)
Récemment, nous avions un client qui voulait viser tout le monde, sans avoir aucune cible précise. Or quand il s’agit de marketing, si vous essayez de parler à tout le…
Les balises méta et le référencement (Partie I)
Nous avons déjà vu dans un précédent article certaines des balises à optimiser. Cette série de trois articles est un complément qui peut être nécessaire, car lorsque l’on fait quelques…
Dynamiser ses réseaux sociaux grâce aux concours
Un bon moyen pour donner un coup de boost à vos réseaux sociaux est, sans aucun conteste possible, la mise en place de concours. Ces concours vont vous permettre de…
Pourquoi le digital change l’organisation de votre entreprise ?
Le digital a changé considérablement notre monde ainsi que nos modes de consommation, mais quid de son impact dans l’organisation des entreprises ? Une entreprise peut-elle encore survivre sans le…
WiziShop, votre boutique simple et fonctionnelle
Si vous voulez vous lancer avec un budget limité, les services d’un professionnel pour la création de votre site peuvent être trop élevés. Néanmoins des solutions existent. Vous pouvez décider…
Les atouts de l’email marketing
On l’a dit mort ou obsolète à plusieurs reprises, malgré tout l’e-mail marketing est toujours vivant. Il ne fait d’ailleurs pas que survivre ou vivoter, il est une des stratégies…