Quel sera l’impact de la blockchain sur le référencement ?

Communication digitale

La blockchain, voilà un mot qui est devenu assez populaire. L’explosion soudaine des cryptomonnaies comme le bitcoin a attiré beaucoup d’attention sur cette technologie. Elle est bien plus qu’un simple buzz. Il devient de plus en plus évident qu’elle a le pouvoir de changer la façon de faire les choses dans presque tous les secteurs […]

Poursuivre la lecture

Un plan de taggage, pourquoi faire ?

Communication digitale

Vous possédez maintenant un tout nouveau et tout beau site internet. Les questions surviennent alors, comment voir ce que font vos utilisateurs, l’UX que vous avez mis en place est-il bon ou non ? Vos visiteurs trouvent-ils facilement ce qu’ils sont venus chercher (et ce que vous voulez mettre en avant) ? … Autant de questions qui […]

Poursuivre la lecture

Les balises meta et le référencement (Partie II)

Communication digitale

Nous avons vu dans une première partie, les balises nécessaires pour un référencement correct. Voyons maintenant les balises qui peuvent avoir un intérêt dans des conditions précises ou les autres de recherche que Google. Les balises méta sans grande importance pour votre référencement Balises meta social Les balises qui peuvent être favorable pour les réseaux […]

Poursuivre la lecture

L’importance du ciblage dans le marketing (et comment l’inclure dans votre stratégie)

Communication digitale

Récemment, nous avions un client qui voulait viser tout le monde, sans avoir aucune cible précise. Or quand il s’agit de marketing, si vous essayez de parler à tout le monde, vous aurez de la difficulté à joindre qui que ce soit. Les messages vagues et génériques ont beaucoup moins de chances de trouver un […]

Poursuivre la lecture

Un plan de taggage, pourquoi faire ?


Communication digitale

Vous possédez maintenant un tout nouveau et tout beau site internet. Les questions surviennent alors, comment voir ce que font vos utilisateurs, l’UX que vous avez mis en place est-il bon ou non ? Vos visiteurs trouvent-ils facilement ce qu’ils sont venus chercher (et ce que vous voulez mettre en avant) ? … Autant de questions qui […]

10 avril 2019

Les balises meta et le référencement (Partie II)


Communication digitale

Nous avons vu dans une première partie, les balises nécessaires pour un référencement correct. Voyons maintenant les balises qui peuvent avoir un intérêt dans des conditions précises ou les autres de recherche que Google. Les balises méta sans grande importance pour votre référencement Balises meta social Les balises qui peuvent être favorable pour les réseaux […]

21 février 2019

Comment le growth hacking redéfinit le marketing


Growth Hacking

Au fil des ans, le marketing a été défini et redéfini à maintes reprises et de nombreuses façons différentes. Cependant, le marketing reste essentiellement la simple génération de leads. Peu importe ce que vous commercialisez ou la façon dont vous le faites, l’objectif est d’accroître la sensibilisation, la demande et les ventes. Malheureusement, de nombreuses […]

14 février 2019

Les balises méta et le référencement (Partie I)


Communication digitale

Nous avons déjà vu dans un précédent article certaines des balises à optimiser. Cette série de trois articles est un complément qui peut être nécessaire, car lorsque l’on fait quelques recherches, on trouve pléthore de balise méta différentes. Ainsi, ces articles sont fait pour vous aider à y voir claire… Lorsque l’on débute dans le […]

20 décembre 2018

WiziShop, votre boutique simple et fonctionnelle


Guest blogging

Si vous voulez vous lancer avec un budget limité, les services d’un professionnel pour la création de votre site peuvent être trop élevé. Néanmoins des solutions existent. Vous pouvez décider de créer par vous-même un WooCommerce ou un Prestashop, mais ces solutions peuvent rapidement être très chronophages ou être limitées si vous n’avez pas les […]

4 octobre 2018