Les atouts de l’email marketing
On l’a dit mort ou obsolète à plusieurs reprises, malgré tout l’e-mail marketing est toujours vivant. Il ne fait d’ailleurs pas que survivre ou vivoter, il est une des stratégies…
Quelles balises optimiser en SEO ?
Pour que votre site soit optimisé pour les moteurs de recherche, il est essentiel de respecter certaines bonnes pratiques. Ainsi, les différentes balises présentes sur votre site sont un critère…
Sur quels réseaux sociaux être présent pour développer sa communication ?
Lorsque l’on travaille dans la communication digitale, c’est une question qui revient très fréquemment et la réponse n’est pas toujours aisée. Nous ne traiterons pas ici de ceux qui peuvent…
Google Ads : Obtenir un Bon Score d’Annonce ?
Bon, vous avez compris la stratégie des mots-clés et le système des enchères de Google Ads (ex Google Adwords). Maintenant, il s’agit de réaliser une annonce qui fasse non seulement…
Cocon sémantique : l’art de l’organisation
Depuis peu, nous avons réalisé une formation SEO pour les débutants pour la plate-forme Seolius. Nous y avons évoqué rapidement l’idée du cocon sémantique, mais sans réellement la développer. Nous…
Bing Ads VS Google Ads : le match
Pourquoi diable un tel article lorsque l’on sait que Google est le moteur de recherche n°1 en France et que Bing ne représente qu’à peine 10 % du marché dans…
Conseils pour réaliser votre prospection par e-mail
De moins en moins de relations commerciales usent du téléphone, préférant l’envoi d’e-mail. En effet, cette technique nécessite moins de temps et est plus efficace. Elle permet de passer outre…
Le growth hacking, pour qui ?
Cette question revient assez régulièrement dans les différents échanges que nous pouvons avoir avec des entrepreneurs. Est-ce que la mise en place des différentes techniques de growth hacking est uniquement…
Améliorer votre visibilité sur YouTube
Récemment, nous avons été contactés pour nous occuper du développement d’une chaîne YouTube. L’objectif est de créer une communauté si bien qu’il est inutile de rappeler la nécessité d’avoir une…
SXO : sa maîtrise boostera votre site
SXO, ce n’est pas le dernier Cognac Super XO, mais bien la méthode optimale pour réaliser votre site. En effet, le SXO ou Search eXperience Optimisation permet d’optimiser un site…