Faire du SEO en Russie avec Yandex
Actuellement, nous avons quelques clients qui sont positionnés sur le marché russe. Google y est bien sûr présent, mais être référencé sur le moteur de recherche nationale, Yandex, est une…
Quelles différences entre plan de marquage et plan de tracking ?
Trop souvent les agences ou les marketeurs ont tendance à confondre les deux (volontairement ou non). Ils vont proposer la même chose que ce soit un plan de marquage (ou…
Comment réaliser de bonnes newsletters ?
Les e-mails sont un moyen efficace pour toucher votre audience pour atteindre vos prospects. Chaque e-mail marketing nécessite une attention particulière et les newsletters n’y échappent pas. En effet, comme…
Pourquoi optimiser le temps de chargement de son site ?
Vous avez un site que vous pensez avoir été bien optimisé, sur vos différentes balises, sur vos textes,… Mais avez-vous pensé à regarder le temps de chargement de votre site…
Quel sera l’impact de la blockchain sur le référencement ?
La blockchain, voilà un mot qui est devenu assez populaire. L’explosion soudaine des cryptomonnaies comme le bitcoin a attiré beaucoup d’attention sur cette technologie. Elle est bien plus qu’un simple…
Un plan de taggage, pourquoi faire ?
Vous possédez maintenant un tout nouveau et tout beau site internet. Les questions surviennent alors, comment voir ce que font vos utilisateurs ? l’UX que vous avez mis en place…
Growth Hacking : 10 techniques pour stimuler les conversions
Que signifie le terme growth hacking ? Le growth hacking est devenu un mot à la mode dans les cercles de marketing, mais beaucoup ne savent toujours pas ce qu’est…
Les balises meta et le référencement (Partie II)
Nous avons vu dans une première partie, les balises nécessaires pour un référencement correct. Voyons maintenant les balises qui peuvent avoir un intérêt dans des conditions précises ou les moteurs…
Comment le growth hacking redéfinit le marketing
Au fil des ans, le marketing a été défini et redéfini à maintes reprises et de nombreuses façons différentes. Cependant, le marketing reste essentiellement la simple génération de leads. Peu…
L’importance du ciblage marketing (et comment l’utiliser)
Récemment, nous avions un client qui voulait viser tout le monde, sans avoir aucune cible précise. Or quand il s’agit de marketing, si vous essayez de parler à tout le…