Qu’est-ce qu’une campagne de marketing 360 ?

Communication digitale

Depuis quelque temps maintenant, nous avons fusionné avec l’agence Les Equipiers, mettant en œuvre du marketing 360. Mais de nombreuses questions ont émergés. La question qui revenait le plus souvent concernait les actions qui peuvent être menées lors des campagnes de marketing 360. Cet article est là pour répondre à cette question… La coupe du […]

Poursuivre la lecture

Améliorer votre référencement (SEO) sous Prestashop

Communication digitale

Faire des affaires par l’intermédiaire d’un magasin en ligne est monnaie courante de nos jours, d’innombrables magasins en ligne inondant l’internet. Prestashop est une technologie commune à de nombreux sites de ce type. Prestashop est un logiciel d’e-commerce open source. Près de 250 000 sites web dans le monde (soit presque 0.5%) utilisent Prestashop. Étant […]

Poursuivre la lecture

Qu’est-ce que le marketing prédictif ?

Communication digitale, Growth Hacking

Ne serait-il pas agréable de savoir quelles listes de contacts valent la peine d’être acquises avant de les acheter ? Et si vous accélériez votre cycle de vente en permettant à vos commerciaux de travailler plus efficacement ? C’est ce que le marketing prédictif peut faire pour votre organisation. Ce n’est pas une boule de […]

Poursuivre la lecture

Cabinet de conseil financier et marketing digital

Communication digitale, Growth Hacking

Récemment, dans une discussion avec un cabinet de conseil financier, la question de l’utilisation du digital est apparue. Elle concernait particulièrement l’amélioration de la stratégie de vente des différentes prestations. En effet, le constat est simple. Au sorti du confinement, la prégnance du numérique dans nos vies s’est considérablement développé. Il a même permis la […]

Poursuivre la lecture

Faire du SEO en Russie avec Yandex


Communication digitale, Growth Hacking

Actuellement, nous avons quelques clients qui sont positionnés sur le marché russe. Google y est bien sûr présent, mais être référencé sur le moteur de recherche nationale, Yandex, est une nécessité vitale. En effet, ce moteur de recherche est le leader sur son marché avec 49,39 % en juin 2019 (même si Google le rattrape […]

26 juillet 2019

Comment réaliser de bonnes newsletters ?


Communication digitale, Growth Hacking

Les emails sont un moyen efficace pour toucher votre audience pour atteindre vos prospects. Chaque email marketing nécessite une attention particulière et les newsletters n’y échappent pas. En effet, comme tout objet marketing, il faut se poser la question de son sens. À quoi va servir votre newsletter ? Voici la première question primordiale que […]

3 juin 2019

Un plan de taggage, pourquoi faire ?


Communication digitale

Vous possédez maintenant un tout nouveau et tout beau site internet. Les questions surviennent alors, comment voir ce que font vos utilisateurs, l’UX que vous avez mis en place est-il bon ou non ? Vos visiteurs trouvent-ils facilement ce qu’ils sont venus chercher (et ce que vous voulez mettre en avant) ? … Autant de questions qui […]

10 avril 2019

Les balises meta et le référencement (Partie II)


Communication digitale

Nous avons vu dans une première partie, les balises nécessaires pour un référencement correct. Voyons maintenant les balises qui peuvent avoir un intérêt dans des conditions précises ou les moteurs de recherche autres que Google (comme Yandex ou Baïdu, par exemple). Les balises méta sans grande importance pour votre référencement Balises meta social Les balises […]

21 février 2019

Comment le growth hacking redéfinit le marketing


Growth Hacking

Au fil des ans, le marketing a été défini et redéfini à maintes reprises et de nombreuses façons différentes. Cependant, le marketing reste essentiellement la simple génération de leads. Peu importe ce que vous commercialisez ou la façon dont vous le faites, l’objectif est d’accroître la sensibilisation, la demande et les ventes. Malheureusement, de nombreuses […]

14 février 2019