Comment créer une taxonomie de données idéale pour vos projets marketing et d’analyse numérique ?
Lorsque vous analysez le comportement, la rétention et la fidélité des clients, vous devez comprendre ce qui motive leurs actions. Comment les clients trouvent-ils votre marque ? Qu’est-ce qui les…
Comment établir un bon plan d’action marketing ?
Si vous ne disposez pas d’un bon plan d’action marketing, vos efforts de marketing tomberont à plat. C’est aussi simple que cela. Sans une stratégie pour guider vos efforts de…
Comment utiliser l’analyse comportementale sur votre site ?
L’analyse comportementale des utilisateurs sur votre site peut s’avérer difficile, mais elle est indispensable pour que votre site reste fonctionnel et utilisable par vos utilisateurs. Si vous ne surveillez pas…
Comment utiliser vos données pour obtenir de meilleurs résultats ?
Les données que vous collectez et analysez peuvent vous aider à prendre de meilleures décisions et à augmenter vos ventes. Mais que se passerait-il si vous pouviez avoir une vue…
Les métavers et son impact sur votre entreprise
Les métavers s’imposent de plus en plus comme des plateformes commerciales. Les plateformes de commerce virtuel permettent aux entreprises de vendre leurs produits en ligne plus facilement que jamais. Dans…
Comment créer une campagne marketing numérique idéale ?
Comment vous assurer que votre campagne de marketing sera un succès ? En analysant les résultats de vos efforts de marketing numérique et en utilisant ces informations pour orienter vos…
6 méthodes d’e-mailing pour votre stratégie d’inbound marketing
L’inbound marketing est une composante essentielle de toute stratégie de marketing numérique réussie. Plus votre plan marketing est approfondi, plus vos stratégies seront efficaces. Si vous vous lancez dans l’inbound…
Comment la gamification peut augmenter l’engagement et la fidélité ?
La gamification est un terme général qui a des significations différentes selon les personnes. Pour certains, il s’agit de jouer à des jeux vidéo, tandis que pour d’autres, il s’agit…
Mettre en place une stratégie marketing cohérente
Votre stratégie marketing doit avoir un déroulement cohérent du début à la fin. En tant qu’êtres humains, nous aimons que les choses soient organisées. Vous ne pourrez peut-être pas changer…
Comment mettre en place un roadshow et augmenter votre SEO ?
Si vous dirigez votre entreprise depuis un certain temps, vous êtes probablement habitué à des tournées de présentation fréquentes. Il s’agit de réunions où les dirigeants, le personnel et les…