Comment développer votre e-commerce en période de récession ?

Communication digitale, Marketing

La récession est là, elle arrive. La précédente avait entraîné la fermeture de beaucoup de boutiques en ligne. Cette fois-ci, elle est encore plus violente. Afin de minimiser les chances que cela ne vous arrive, nous vous proposons cinq conseils pour développer votre boutique en ligne en période de récession. Si vous n’êtes pas prêt […]

Poursuivre la lecture

Quelles sont les données importantes pour votre SEO ?

Communication digitale, Growth Hacking

Voulez-vous savoir ce qui a permis à votre site Web de se démarquer de la concurrence ? Voulez-vous également tirer parti de ce succès pour attirer davantage de trafic sur votre site ? Les points de collecte de données sont des outils puissants dans votre arsenal de référencement. Ainsi, ils peuvent vous aider à comprendre […]

Poursuivre la lecture

Le Métavers : L’Avenir Du Marketing

Communication digitale

Les métavers sont sans doute la prochaine frontière du marketing. Ils auront probablement un impact énorme sur le marketing dans les années à venir. Ce type de marketing de la réalité virtuelle est encore relativement nouveau. Cependant, il a déjà le potentiel de révolutionner le marketing tel que nous le connaissons, au même titre que […]

Poursuivre la lecture

5 KPI pour évaluer le succès de campagnes ABM

Communication digitale

Nous avons déjà vu, de manière théorique, ce qu’il était important de mesurer lors de la mise en place d’une stratégie ABM. Allons plus loin ! Dans cet article, découvrons 5 indicateurs que vous pouvez mettre en place pour développer vos campagnes ABM (Account-Based Marketing). Il est presque impossible de trouver une entreprise qui a […]

Poursuivre la lecture

Comment utiliser la preuve sociale pour augmenter vos ventes


Communication digitale, Marketing

Dans le monde moderne d’aujourd’hui, il est important de rester constamment organisé et de maîtriser les choses. Cela peut être un défi pour certaines personnes, mais pour d’autres, cela peut être extrêmement gratifiant. Lorsque vous êtes toujours sur le qui-vive et que vous cherchez constamment des moyens nouveaux et différents d’améliorer votre entreprise ou votre […]

24 août 2022

Comment Élaborer Une Stratégie De Contenu ?


Marketing

Le marketing de contenu est un outil puissant de sensibilisation, d’intérêt et d’action. Avec la bonne stratégie, il peut devenir une ressource essentielle pour les ventes et le marketing, qui attire les clients sur votre site Web et suscite un engagement répété envers votre marque. Le marketing de contenu est devenu plus accessible que jamais […]

22 août 2022

Créer des expériences de marketing immersif avec la VR et l’AR


Growth Hacking, Marketing

La réalité virtuelle et la réalité augmentée (VR pour Virtual Reality et AR pour Augmented Reality) sont deux des technologies les plus intéressantes pour le marketing aujourd’hui. En créant des expériences marketing plus réalistes et immersives, ces plates-formes numériques donnent aux marques beaucoup plus de possibilités pour planifier leurs campagnes. Dans un précédent article, nous […]

19 août 2022

Mesures pour évaluer le succès de votre stratégie d’ABM


Marketing

Dans le monde de l’ABM ( Account Based Marketing ou marketing basé sur les comptes en français), le suivi de votre réussite peut être difficile. Il n’est pas toujours facile de savoir si vous atteignez vos objectifs avec votre marque et les stratégies que vous utilisez. L’évaluation est l’un des moyens les plus efficaces de […]

1 août 2022

Rédiger un Bon Titre pour le SEO


Communication digitale, Marketing

Un bon titre est la première impression que votre page donne aux moteurs de recherche. Si vous avez déjà essayé de rechercher quelque chose sur Google, vous le savez. Le moteur affiche les meilleurs résultats de recherche en fonction de la requête qu’il a reçue. La balise titre est l’extrait qui apparaît sur la page […]

27 juillet 2022