5 étapes pour une stratégie parfaite de linkbuilding

Communication digitale, Growth Hacking, Marketing

Il peut être difficile de savoir comment commencer à créer des liens menant vers votre site. Que vous vous lanciez dans le référencement ou que vous cherchiez à intensifier vos efforts, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte lors de la création d’une stratégie de création de liens. Heureusement, il existe quelques […]

Poursuivre la lecture

6 moyens pour améliorer votre segmentation marketing

Communication digitale, Marketing

La segmentation marketing est le processus qui consiste à sélectionner des audiences spécifiques pour vos efforts de marketing en fonction de leurs caractéristiques uniques. Par exemple, les millénials qui vivent dans des zones urbaines et ont un revenu élevé sont des exemples courants de segmentation. Il ne s’agit là que de quelques exemples – il […]

Poursuivre la lecture

E-mail marketing : 6 conseils pour éviter de devenir un spam

Communication digitale, Marketing

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi tant d’entreprises se retrouvent sur la liste noire de SpamCop, ou pourquoi elles sont constamment harcelées par les surveillants du spam ? Le spam est une menace constante pour tous ceux qui utilisent des campagnes de marketing, et il ne fait qu’empirer. Mais il y a des choses que nous […]

Poursuivre la lecture

Légitimité de marque : Comment créer et développer une bonne réputation

Communication digitale, Marketing

Votre marque est un outil puissant dans votre arsenal marketing. Il est important pour votre stratégie d’avoir une marque forte et cohérente. Une telle stratégie permet à vos contacts, à vos leads de se convertir plus facilement. De plus, elle vous fera bénéficier d’une couverture médiatique que d’autres entreprises auraient du mal à obtenir. Cependant, […]

Poursuivre la lecture

5 exemples d’utilisation du Growth Hacking


Growth Hacking

Saviez-vous que près d’une entreprise sur cinq utilise le growth hacking pour stimuler la croissance de ses activités ? C’est un fait, dont beaucoup d’entreprises ne sont pas conscientes. Le growth hacking est une technique qui se situe au carrefour du marketing, de la vente et de la technologie. Plutôt que d’employer des tactiques coûteuses […]

20 mai 2022

Un plan de lead generation efficace


Marketing

Le marketing digital a changé la donne en ce qui concerne le marketing de votre entreprise. Il existe tellement de canaux et de propriétés différents sur lesquels vous pouvez cibler vos efforts de marketing. Il est donc d’autant plus important de mettre en place une stratégie de génération de leads. Une stratégie qui ne comprend […]

4 mai 2022

Apprennez à connaître votre audience !


Marketing

Pour réaliser des personas corrects, il est nécessaire d’analyser le plus finement possible votre audience de manière constante. De plus, cette analyse de votre audience, vous permettra de faire vivre et de faire évoluer vos personas pour atteindre une plus grande compréhension de votre audience. Cette compréhension vous permet donc de délivrer le bon message […]

11 avril 2022

Améliorer le comportement des utilisateurs sur votre site


Growth Hacking

Avec toutes les données disponibles aujourd’hui, il n’est pas étonnant que de nombreux sites utilisent l’intelligence artificielle (IA) pour analyser et améliorer leur expérience utilisateur. En effet, avec la croissance des plateformes communautaires, de plus en plus de sites adoptent l’IA pour les aider à augmenter le nombre de visites et les taux d’engagement. De […]

17 juin 2022

Légitimité de marque : Comment créer et développer une bonne réputation


Communication digitale, Marketing

Votre marque est un outil puissant dans votre arsenal marketing. Il est important pour votre stratégie d’avoir une marque forte et cohérente. Une telle stratégie permet à vos contacts, à vos leads de se convertir plus facilement. De plus, elle vous fera bénéficier d’une couverture médiatique que d’autres entreprises auraient du mal à obtenir. Cependant, […]

8 juin 2022